Mon histoire:
Passionnée depuis toujours par l’être humain, les énergies et la spiritualité, la création de Bee Essenciel a été pour moi une évidence. Arrière-petite-fille de magnétiseur-rebouteur, petite fille d’une cartomancienne, et fille d’une thérapeute en géobiophysique appliqué, mon destin était tracé. J’ai effectué mes apprentissages, tantôt en auto-didacte, tantôt en certification, auprès de nombreuses personnes, ayant toutes ajoutées une pierre à mon édifice spirituel.
Ayant une forte connexion avec la Terre, j’ai exploré la lithothérapie, les biens-faits des pierres et appris à utiliser les cristaux de guérison sur les points énergétiques du corps appropriés.
Empathe de naissance, les ressentis des émotions des autres m’ont toujours habité. Je ne vous cache pas avoir refoulé ce don pendant 10 ans, car l’envahissement était trop grand et je ne savais pas le maîtriser. Mais petit à petit, avec l’âge et l’expérience, ce don a recommencé à vibrer en moi de façon exponentielle, tout en respectant mon intégrité. Quel formidable outil pour aider l’autre.
Mes stages répétés à l’IGA m’ont ouvert aux ondes de formes et aux bienfaits de l’harmonie d’un foyer avec le terrestre. Trouver une source ou une faille, définir les puits cosmo telluriques ou les réseaux Hartmann-Curry ayant un impact fort néfaste sur notre corps à ses croisements… Et tout naturellement, ma capacité de radiesthésiste est née. De façon autodidacte, j’ai développé mes compétences en Feng-Shui pour harmoniser un habitat et surtout monter son taux vibratoire (énergie) au point d’équilibre.
Enfin, j’ai travaillé durant une année en tant que thérapeute en Médecine Traditionnelle Chinois dans un spa. J’ai acquis une forte connaissance (jamais exhaustive, on apprend jusqu’à la fin de ses jours tant le domaine est vaste) sur les méridiens reliant l’énergie à nos organes, sur la respiration, la relaxation/méditation, la diététique chinoise, la sexualité et surtout, surtout, la gestion des émotions. Si ces émotions ne sont pas en accord avec nous-même, elles deviennent génératrices de dysfonctionnements énergétique, émotionnel et physique. (voir MA VISION) J’ai appris à utiliser les ventouses, la moxibustion et peaufiné ma connaissance sur l’accupression. La spiritualité m’a été enseigné, peaufinant mes acquis existant. Depuis ce jour, je ne m’arrête plus d’apprendre au jour le jour., et je compte bien ne pas m’arrêter là.
Mon bonheur est de VOUS AIDER à reprendre cette équilibre de votre JUSTE CENTRE si précieux. Et n’oubliez jamais, Le chemin du bonheur vous ramène à l’Essenciel. (l’essence (les sens) qui vient du ciel)